Sélectionner le formulaire adapté à votre situation.
Remplissez votre annonce légale à l’aide du formulaire.
Validez la parution après avoir vérifié toutes les informations.
Réglez votre annonce et obtenez votre attestation de publication légale.
Publier votre annonce légale de courtier en travaux
Le monde de la construction et des travaux vous passionne, et vous comptez vous lancer seul en tant que Courtier en Travaux ? C’est aujourd’hui facile et rapide de créer votre entreprise et de proposer vos services, en prenant en compte les démarches imposées lors de la création de votre société, notamment la publication de votre annonce légale de courtier en travaux. Grâce à internet, la publication de votre annonce légale dans un journal d’annonces légales est aujourd’hui accessible en ligne, sur notre site web Cadre-legal.fr, qui vous accompagnera depuis sa rédaction et révision, jusqu’à sa publication finale dans un journal officiel d’annonces légales !
Quelles sont les fonctions d’un Courtier en Travaux ?
Le courtier en travaux sert principalement d’intermédiaire entre les entreprises et les différents intervenants dans un travail de chantier. Il agit à la demande de particuliers désirant faire des travaux dans leur domicile, mais aussi auprès des entreprises. Il a donc pour objectif premier de mettre en liaison la demande et l’offre, en faisant en sorte que les deux parties soient satisfaites du travail. Le courtier en travaux a la charge de faire un repérage du chantier, d’évaluer les travaux au sein de celui-ci, selon les réglementations et les normes en vigueur, dans le but de mener à bien les travaux commandités, en respectant des échéances et des budgets précis.
Médiateur entre les clients et les spécialistes, le courtier en travaux faits en sorte que tout se passe en toute fluidité, tout en restant dans les coulisses, car il n’est pas maître des travaux, autant que les chefs de chantier qu’il aura introduits à ses clients, lors d’une sélection de prestataires parmi plusieurs dont il dispose. Et comme tout entrepreneur qui débute, le courtier en travaux devra veiller à faire une publication d’une annonce légale dans un journal officiel d’annonces légales, habilité à publier dans le département dans lequel il aura installé sa société. Après avoir décidé du journal adéquat, la publication d’une annonce légale de courtier en travaux pourra se faire très facilement et rapidement, sur internet, en outre à travers Cadre-legal.fr.
Pourquoi publier une annonce légale de Courtier en Travaux ?
Selon la législation française, l’une des premières étapes de la création de votre entreprise sera la publication de votre annonce légale de courtier en travaux. Cette annonce légale devra être publiée dans un Journal d’Annonces légales apte à l’éditer dans le département où se trouve le siège de votre société.
Publier une annonce légale en ligne
Publier une annonce légale en ligne n’a jamais été aussi facile. Pour publier votre annonce légale de Courtier en Travaux, il vous suffit de visiter notre site web Cadre-legal.fr, qui se chargera de la rédaction de votre annonce légale selon le formulaire qui vous conviendra, puis de la publier dans le journal adéquat, entre autres services permanents.
dans un journal précis
en France
Choisir l’EURL ou la micro-entreprise ? Vous avez choisi de lancer votre activité en entreprise individuelle et vous hésitez entre […]
Le plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises (PACTE) a pour ambition d’accompagner l’innovation, de favoriser l’essor, […]
Pour posséder un bien immobilier à plusieurs, il existe deux statuts juridiques qui permettent de gérer au mieux l’association. Mais […]
en quelques clics
immédiate